Imprimer

Une ouvrière méritante quitte la ruche FNOSAD-LSA

Hommage à Michèle Faucon,

Vous voilà sur le point de mettre fin à votre carrière dans notre équipe.

Vous êtes la première salariée que la jeune FNOSAD a recrutée. Ceci explique que, pendant assez longtemps, vous avez été la personne « à tout faire » au sein de l’équipe des bénévoles, un peu comme l’abeille d’intérieur, très polyvalente.

Puis peu à peu, sans pour autant être déchargée d’autres tâches, vous vous êtes spécialisée dans la confection de notre revue. Revue unique en son genre qui fête maintenant son numéro 300. Non ! Vous n’êtes pas étrangère à cette réussite ! Chacun a pu apprécier votre rigueur et votre besoin impérieux que les choses soient cadrées et organisées.

Au fil des ans, vous avez tissé des liens avec bon nombre de nos lecteurs ou adhérents qui, nous le pensons, vous regretteront. La solidité de ces liens tient à la patience et à la bienveillance que vous leur avez manifestées.

Oui, vous vous êtes attachée à servir la FNOSAD-LSA par un travail de qualité et un investissement professionnel sans faille. Pour tout cela, au nom de l’équipe FNOSAD-LSA, je vous félicite et vous souhaite une excellente retraite.

Avec toute ma sympathie et en vous souhaitant des butinages heureux.

Jean-Marie Barbançon, Président de la FNOSAD-LSA

En tant que directeur actuel de la revue, je me joins à cet hommage saluant la qualité du travail et la rigueur nécessaire pour maintenir au plus haut niveau une revue comme La Santé de l’Abeille. Cette revue, fruit du travail de mes prédécesseurs et de votre attachement à la FNOSAD, nous la recevons comme un bel héritage. Fort de ces acquis, nous aurons à cœur de poursuivre l’aventure LSA pour le bonheur de nos lecteurs, et surtout pour la santé de nos abeilles.

Nous vous souhaitons une bonne et agréable retraite.

Louis Pister, directeur de La Santé de l’Abeille